| Titl : |
Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? |
| Doare an teul : |
testenn voulet |
| Oberourien : |
Cédric Ray, Oberour ; Laure Salès, Oberour ; François Le Moël, Oberour |
| Embanner : |
Belin jeunesse, 2014 |
| Dastumad : |
Savoirs juniors |
| Niver a bajennoù : |
63 p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7011-8377-0 |
| Priz : |
15.50 € |
| Yezh : |
Galleg (fre) |
| Gerioù-al'hwez : |
c'hoari video letrin c'hoari urzhiataer |
| Diverradenn : |
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu apportent la 3D et la réalité augmentée ? |
| Doare an teul : |
teul-titouriñ |
Consoles et jeux vidéo : comment ça marche ? [testenn voulet] / Cédric Ray, Oberour ; Laure Salès, Oberour ; François Le Moël, Oberour . - Belin jeunesse, 2014 . - 63 p.. - ( Savoirs juniors) . ISBN : 978-2-7011-8377-0 : 15.50 € Yezh : Galleg ( fre)
| Gerioù-al'hwez : |
c'hoari video letrin c'hoari urzhiataer |
| Diverradenn : |
Les auteurs nous livrent ici toutes les recettes : des pratiques de jeu à la fabrication d une console, en passant par les toutes dernières innovations technologiques.
Comment crée-t-on un personnage ? Quelles études faut-il faire pour devenir un Game designer ? À quoi ça sert d avoir une mémoire rapide et une mémoire persistante ? Qu est-ce qu un pixel ? Comment fonctionne un écran tactile ou une batterie ? Comment joue-t-on en réseau ? Qu apportent la 3D et la réalité augmentée ? |
| Doare an teul : |
teul-titouriñ |
|  |